FFF - UNE NOUVELLE IMAGE POUR LE DISTRICT DU VAL-D’OISE

Adhésif micro perforé

Le challenge : Redéfinir une nouvelle signalétique autour d’un changement d’image

Le District du Val d'Oise de Football a sollicité notre équipe afin de l’accompagner dans leur projet de changement d’image pour leur opération 40 ans. De l’accompagnement créatif à l’installation, nous avons guidé le DVOF dans la métamorphose de leur siège social.  

Le projet s’est articulé autour de nouveaux stickers et d’une toute nouvelle signalétique représentant au mieux l’histoire du DVOF et les valeurs du football.

 POINT TECHNIQUE : 

Dans l’optique de redynamiser leurs locaux et d’être en harmonie avec leur nouvelle charte graphique nous avons procédé à la dépose des anciens stickers et de l’ancienne signalétique pour laisser place à leur nouvelle identité.

  • Création d’une fresque de plus de 17 mètres en noir et blanc en dibond 3mm qui met en avant certains aspects fondamentaux du football : l‘arbitrage, le football féminin, le cecifoot… Des images qui appellent à la tolérance, au respect et qui représentent parfaitement la pratique du football.

  • Pose du logo 40 ans sur la façade principale en adhésif microperforé qui permet ainsi d’utiliser les vitres comme support de communication tout en laissant passer la luminosité et tout en ayant un rendu visuel de qualité.

UNE
DEMANDE DE
DEVIS ?

Une demande (très) particulière ? PARISTIC met à votre disposition son collectif de créateurs, décorateurs, imprimeurs, graphistes et professionnels de la décoration murale, de la vitrophanie et de la signalétique afin de répondre gratuitement à tous types de demandes. Notre objectif ? Vous accompagner et assurer le parfait suivi de votre projet.

Demander un devis